Crème pour les mains Figue et Macadamia ★★★★☆

Publié le par Exile On Blond Street

Ca y est mon colis AZ est arrivé ce matin :D  Du coup pas de temps à perdre, je déballe tout...Et là c'est le drame : Il me manque la base lavante neutre 1L et le curcuma :'(  Heureusement AZ a un super service après vente qui a répondu à mon mail dans la demi-heure et ils vont envoyer tout ça très vite =)

 

J'ai quand même de quoi faire avec tout ça!  Sur papier je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant...  Mais vaut mieux ça que l'inverse :D  Les premières recettes du jour ont été le mascara et la poudre libre de La Petite Souris (j'en ai mis partout rohhh x)), mais je vous en parlerai ce week-end quand je les aurai testés :)

 

Ensuite j'ai réalisé cette petite crème pour les mains pour ma maman qui a les mains très sèches et qui voulait une crème non grasse (et elle a bien insisté là dessus^^).  C'est une recette AZ, la seule différence est que j'ai remplacé l'huile de framboise par l'huile de macadamia et l'EPP par du cosgard.

 

HV Macadamia

Macérât de Vanille

Polawax

Cire de Riz

HY Cassis

Eau

EA Figue

Bicarbonate de soude

Cosgard

 

crememains.jpg

 

Je suis particulièrement fière de la texture obtenue :D  Le côté non gras est impeccable, l'odeur est discrète (juste assez pour couvrir l'odeur de l'huile de macadamia que je trouve un peu incomodante) et ça hydrate! :)  J'espère qu'elle plaira à ma maman sinon je la garde pour moi...

Le plus dur a été de coller l'étiquette sur le flacon (ça n'arrête pas de se décoller grrr), c'est dire! ;)

Publié dans Cosmétique Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article