Slow - Barre hydratante anti-vergetures ★★★☆☆

Publié le par Exile On Blond Street

[...gratte gratte gratte...]

 

Je passe vous faire un petit coucou entre deux crises de grattage intensif!  Mon urticaire aux mains n'est toujours pas parti, le coupable est toujours dans la nature... Alors je teste les éléments allergisants de mes produits.  Aujourd'hui c'est le test du cosgard, on verra ce que ça donne :)  (en espérant que c'est pas ça vu qu'il y en a dans mes derniers trucs).

 

Alors voici la petite l'énorme barre de massage (100g quand même lol) hydratante anti-vergetures que je viens de réaliser pour une personne qui m'est chère ;)  Difficile de dire si ça fonctionne vu qu'elle l'utilise depuis une semaine seulement mais en tout cas c'est très agréable à utiliser.  Pour elle qui déteste mettre ses doigts dans un pot de crème tout gras, c'est parfait!  De mon côté c'est une première, mais j'avoue que je m'en ferais bien une aussi! :)

 

Bon évidemment elle n'a pas pu attendre pour l'utiliser donc sur la photo c'est déjà un peu abimé sur les bords mais on lui padonne :)

 

J'ai choisi la recette en raison du peu d'ingrédients qu'elle contient!  Puis je pense que pour les vergetures le principal est d'hydrater, pas grand-chose à faire de plus ;)  Pour plus d'infos, allez donc voir chez Caly

 

Huile de Macadamia

Beurre de karité

Cire d'abeille

 

P1150520.jpg

 

Publié dans Cosmétique Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article