Nettoyant visage fruits rouges - chocolat ★★★★☆

Publié le par Exile On Blond Street

Encore une recette de La Petite Souris!  Je dois avouer que c'est surtout le visuel qui m'a plu et qui m'a donné envie de réaliser cette recette...Et pas de bol j'ai pas obtenu du tout le même résultat haha!  Sans doute parce que j'ai utilisé ce que j'avais sous la main, le beurre de cacao par exemple...

 

 

Beurre de cacao

Cire n°3

HV Olive

SLSA

Poudre myrtille

Poudre framboise

Miel en poudre

15 gouttes EA Myrtille

Vitamine E

1 pointe de couteau de mica cuivre

1 pointe de couteau de mica bleu


 

nettoyantvisage.jpg


 

Vous avez remarqué? On dirait du chocolat! :D  Ca sent terriblement bon, ça me fait penser aux gateaux framboise-chocolat dont je raffole!  Même mon homme n'y résiste pas!  J'ai hésité à laisser l'odeur telle quelle d'ailleurs mais j'ai quand même rajouté un tout petit peu d'arôme de myrtille pour le côté fruité.  Un délice, je vous dit!

 

Niveau efficacité c'est impeccable mais c'est vrai qu'il manque un peu ce côté "purifiant" qu'on doit retrouver dans la recette originale je crois grâce au lithothame.

 

Publié dans Cosmétique Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir, ça donne envie de le manger, merci pour cette recette beauté. A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour votre passage! :)  J'ai eu du mal à résister en sentant l'odeur, mais je me suis dit que mon estomac aurait du mal à s'en remettre...!<br /> <br /> <br /> <br />