Découverte - Senz...

Publié le par Exile On Blond Street

Connaissez-vous Senz?  

 

C'est le premier magasin à Bruxelles (et en Belgique?) dédié entièrement à création de cosmétiques naturels! :D  Alors évidemment il a fallu que j'aille y mettre mon nez... (2 jours après avoir fait une super commande sur AZ, une honte me direz-vous)  En plus c'est pas très loin de chez moi donc c'est parfait!

 

J'y ai emmené mon homme (histoire de lui montrer l'exemple), et nous avons adoré!  On a été accueillis par une jeune étudiante très sympa qui nous a gentiment offert une petite tisane pendant que je courrais partout pour regarder leurs produits! :D  Ils n'ont pas énormément de choix, mais tout de même de quoi se faire plaisir niveau hydrolats, huiles végétales et huiles essentielles :)  Je n'ai pas vu d'actifs comme ceux qu'on trouve chez AZ mais bon ce n'est pas le principal ;)  Une bonne sélection de livres (Slow Cosmétique, Danièle Festy, La vérité sur les cosmétiques etc...) et de produits finis de la marque Senz (huiles de massages, gels douche,...).  Et du maquillage dans de jolis petites boites en bois qui m'ont beaucoup plues!

 

Ils proposent aussi des ateliers pour apprendre à réaliser soi-même ses produits (et pour une fois ce n'est pas que le week-end donc je pourrai y aller :D), avec l'aide d'une experte en cosmétique et aromathérapie :)  En plus le prix est tout à fait abordable et les ingrédients sont fournis! (25€ pour une recette - 35€ pour 2 recettes).  Par contre j'étais intéressée par leurs savons faits mains (SPF) mais 7€ pour 100gr ça m'a semblé un peu cher donc j'ai laissé tomber...

 

Ce qui ne m'a pas empêché de foncer droit sur les kits des Tendances d'Emma! :D  J'ai découvert ces éco-kits grâce à la Petite Souris comme d'habitude, et je comptais me les commander le mois prochain!  Achat plus vite que prévu donc ;)  J'ai opté pour les bifaces que je trouvais bien pratiques et plus doux que le coton.  Le test ce soir, vite vite!  Le petit kit contient 15 disques démaquillants bi-faces, une jolie boîte en bois à laisser dans la salle de bain et un panier de lavage :)

 

J'en ai aussi profité pour prendre un petit flacon d'huile essentielle de camomille allemande pour entretenir ma blondeur dans mon prochain shampooing maison.  Je voulais l'hydrolat aussi mais ils ne l'avaient pas...

 

P1150559.JPG

P1150565.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ravie que tu ai vraqué pour ce kit d'Emma!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas, si tu m'envoie un mail je te réserve un code de réduction pour ta prochaine commande!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />